Categories: Une

Météo Toulouse. soleil et 32 degrés vendredi, risque d’orage dans la nuit

La météo de ce vendredi 27 juillet sera une nouvelle fois très chaude à Toulouse. Après le passage d’une vague orageuse, les températures vont baisser ce week end. Nouvelle vague de chaleur la semaine prochaine.

Nouvelle journée quasi caniculaire à Toulouse ce vendredi. Une nouvelle fois, sous un soleil omniprésent du matin à la fin d’après midi, les températures déjà chaudes ce matin avec des minimales de 25, grimperont au delà des 30 degrés. Les maximales atteindront 32 ou 33 degrés au plus fort de l’après midi. En fin de journée, les prévisionnistes annoncent le passage d’une vague orageuse sur les Pyrénées et sur le nord de la région. Ces orages devraient s’étendre sur la plaine toulousaine dans la nuit de vendredi à samedi ou au plus tard samedi matin.

Conséquence du passage de ces orages, les températures seront orientées à la baisse pour ce dernier week end du mois de juillet 2018. La journée de samedi sera nuageuse. Dans l’après midi, le soleil devrait faire de plus généreuses apparitions à Toulouse et les températures maximales resteront bloquées à 26 degrés. Dimanche, retour d’un grand beau temps sur toute la région. Les températures remonteront jusqu’à 30 degrés.

Partager

Articles Récents

Nouvel accident de la route mortel au nord de Toulouse

Un jeune homme est décédé ce dimanche matin dans un accident de la route à Lapeyrousse Fossat à quelques kilomètres…

15 septembre 2019 10:53

Gareth Thomas annonce être atteint du Sida

Gareth Thomas ancien international du Pays de Galles et du Stade Toulousain vient d'annoncer sa séropositivité. Recordman des sélections galloises,…

15 septembre 2019 10:47

Top14. Toulouse chute à la Rochelle

4e journée et 3e défaite pour Toulouse dans ce championnat top 14 de rugby samedi. A une semaine du début…

15 septembre 2019 10:35

Mort d’un jeune de 20 ans sur la rocade de Toulouse

Un accident de la route mortel a eu lieu ce samedi matin sur la rocade de Toulouse. Un jeune conducteur…

14 septembre 2019 09:32

Auch, émeutes après la mort d’un homme qui fuyait un contrôle de police

Un conducteur est mort vendredi après avoir tenté d'échapper à un contrôle routier de la police à proximité d'Auch. Deux…

14 septembre 2019 09:12

Pro d2. Colomiers et Montauban chutent à domicile

Mauvaise 4e journée de championnat pro d2 de Rugby pour Colomiers qui, à domicile, ont laissé échapper la victoire. Carcassonne…

14 septembre 2019 07:51