Categories: Une

Météo Toulouse. soleil et 32 degrés vendredi, risque d’orage dans la nuit

La météo de ce vendredi 27 juillet sera une nouvelle fois très chaude à Toulouse. Après le passage d’une vague orageuse, les températures vont baisser ce week end. Nouvelle vague de chaleur la semaine prochaine.

Nouvelle journée quasi caniculaire à Toulouse ce vendredi. Une nouvelle fois, sous un soleil omniprésent du matin à la fin d’après midi, les températures déjà chaudes ce matin avec des minimales de 25, grimperont au delà des 30 degrés. Les maximales atteindront 32 ou 33 degrés au plus fort de l’après midi. En fin de journée, les prévisionnistes annoncent le passage d’une vague orageuse sur les Pyrénées et sur le nord de la région. Ces orages devraient s’étendre sur la plaine toulousaine dans la nuit de vendredi à samedi ou au plus tard samedi matin.

Conséquence du passage de ces orages, les températures seront orientées à la baisse pour ce dernier week end du mois de juillet 2018. La journée de samedi sera nuageuse. Dans l’après midi, le soleil devrait faire de plus généreuses apparitions à Toulouse et les températures maximales resteront bloquées à 26 degrés. Dimanche, retour d’un grand beau temps sur toute la région. Les températures remonteront jusqu’à 30 degrés.

Partager

Articles Récents

Plages Atlantiques un Toulousain arrêté en possession d’un kilo de Cocaïne

Des ballots de cocaïne pure arrivent sur les plages du littoral Atlantique. Un jeune Toulousain a été interpellé après avoir…

12 novembre 2019

Neige. les Pyrénées en alerte avalanche

Météo France lance un bulletin vigilance jaune pour risque avalanche sur les Pyrénées. Le département de la Haute Garonne est…

12 novembre 2019

Saisie record de cannabis à Nîmes

Le 1er novembre 2019 vers 02h30, les agents de la brigade des douanes de Nîmes en contrôle sur l’autoroute A9…

8 novembre 2019

La cote de confiance de Macron et Philippe en baisse

La confiance accordée au président de la République et au Premier ministre connaît une baisse de 5 points, selon un…

8 novembre 2019

Retraites, la clause du “grand père” fait polémique

Réforme des retraites. La « clause du grand-père » crée des remous au sein du gouvernement Le haut-commissaire aux retraites,…

8 novembre 2019

Toulouse, opérée pour avoir avalé une pince à épiler

Une femme avale une pince à épiler... qui se retrouve dans ses bronches ! Dimanche dernier, une jeune femme a…

8 novembre 2019