Météo Toulouse. soleil et 32 degrés vendredi, risque d’orage dans la nuit

Météo Toulouse. soleil et 32 degrés vendredi, risque d'orage dans la nuit
Les animaux domestiques et les animaux de ferme souffrent eux aussi de la chaleur. Photo DP

La météo de ce vendredi 27 juillet sera une nouvelle fois très chaude à Toulouse. Après le passage d’une vague orageuse, les températures vont baisser ce week end. Nouvelle vague de chaleur la semaine prochaine.

Nouvelle journée quasi caniculaire à Toulouse ce vendredi. Une nouvelle fois, sous un soleil omniprésent du matin à la fin d’après midi, les températures déjà chaudes ce matin avec des minimales de 25, grimperont au delà des 30 degrés. Les maximales atteindront 32 ou 33 degrés au plus fort de l’après midi. En fin de journée, les prévisionnistes annoncent le passage d’une vague orageuse sur les Pyrénées et sur le nord de la région. Ces orages devraient s’étendre sur la plaine toulousaine dans la nuit de vendredi à samedi ou au plus tard samedi matin.

Conséquence du passage de ces orages, les températures seront orientées à la baisse pour ce dernier week end du mois de juillet 2018. La journée de samedi sera nuageuse. Dans l’après midi, le soleil devrait faire de plus généreuses apparitions à Toulouse et les températures maximales resteront bloquées à 26 degrés. Dimanche, retour d’un grand beau temps sur toute la région. Les températures remonteront jusqu’à 30 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.