Météo Toulouse. soleil et 34 degrés jeudi après midi

Météo Toulouse. soleil et 34 degrés jeudi après midi
18 départements d'Ile de France, du Nord et du centre de la France placés en alerte orange canicule ce jeudi. Photo Archives

Sommet de la vague de chaleur ce jeudi à Toulouse avec une température de 34 degrés prévue dans l’après midi.

La météo de ce jeudi 26 juillet est marquée par une vague de chaleur sur la France. A Toulouse, le thermomètre devrait atteindre les 34 degrés au plus fort de l’après midi soit beaucoup plus en plein soleil. Si le département de la Haute Garonne n’est pas placé en alerte météo canicule, la plus grande prudence reste quand même de mise. Et il est conseillé d’éviter les efforts intenses en pleine chaleur et boire régulièrement.

Cette chaleur va se prolonger dans la nuit de jeudi à vendredi. A Toulouse, les températures devraient rester au dessus de la barre des 20 degrés.

Vendredi et sous un léger flux d’ouest, quelques nuages d’altitude sont annoncés. Sous le soleil, les températures maximales seront orientées à la baisse : 31 prévu dans la ville rose dans l’après midi. Samedi, nouvelle baisse des températures et risque d’orage sur toute la région. Dimanche, retour d’un grand beau temps.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.