Affaire Benalla : Emmanuel Macron esquive le sujet avec des propos surréalistes (Vidéo)

En déplacement à Bagnères-de-Bigorre, Emmanuel Macron a refusé d'évoquer l'affaire Benalla, qui fait pourtant la Une de l'actualité. Et ses motivations sont on ne peut plus sordides… Non Stop Zapping vous en dit plus. Affaire Benalla : Emmanuel Macron esquive le sujet avec des propos surréalistes (Vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d'ajout : 26/07/2018 A l'heure où Emmanuel Macron prononçait ces propos, une perquisition était menée dans certains bureaux de l'Elysée par les magistrats en charge de l'instruction dans cette affaire Benalla. Autre aspect de la communication de crise d'Emmanuel Macron : le rôle de la presse.

A lire :  Emmanuel Macron : Jean Lassalle lui reproche d'avoir "accaparé" les Bleus (Vidéo)

Contre pouvoir dans les démocraties moderne, la presse est attaquée à plusieurs reprises dans la com' de crise de l'Elysée.

Il est à noter que jeudi matin, une manifestation a été organisée à Tarbes où le chef de l'Etat passait la nuit. Les manifestants qui "allaient chercher" le Président de la République en référence à ses récents propos sur sa responsabilité et qu'ils viennent me chercher, ont fait part de leur colère après les révélations de cette affaire Benalla.

A propos Toulouse7.com 17750 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.