Météo Toulouse. Soleil et 32 degrés mercredi après midi

Météo Toulouse. Soleil et 32 degrés mercredi après midi
Face à la canicule et aux fortes chaleurs, bien s'hydrater. Photo DP

La chaleur s’accentue ce mercredi sur Toulouse et tout le sud ouest de la France. Des orages sont possibles sur les Pyrénées.

Grand soleil ce mardi sur Toulouse et toute la région. La semaine est annoncée idéale pour les vacances avec un soleil omniprésent et des températures chaudes. Les prévisionnistes de Météo France prévoient le retour d’une vague d’orages samedi et dimanche. Des orages sont possibles ce mercredi sur les hauteurs et dans les vallées des Pyrénées.

Tous les départements des Pyrénées sont placés en alerte vigilance jaune pour risque d’orages. 9 départements d’Ile de France et du nord sont en alerte orange canicule. Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Mercredi et jeudi journées très semblables à celles de la veille avec un soleil omniprésent, des températures déjà chaudes le matin et des maximales légèrement supérieures à 30 degrés. Il est prévue un pic à 32 ou 33 degrés à Toulouse au plus fort de l’après midi ce mercredi. Les nuits également sont chaudes : pas de températures inférieures à 20 degrés à Toulouse. Vendredi après midi, et avant les orages prévus samedi et dimanche, des pluies sous formes d’averses sont envisagées sur l’ouest de l’Occitanie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.