Vidéo – la spectaculaire chute de Philippe Gilbert sur l’étape Carcassonne Luchon

Vidéo - la spectaculaire chute de Philippe Gilbert sur l'étape Carcassonne Luchon
Une chute impressionnante à grande vitesse mais heureusement sans gravité.

Le célèbre coureur Belge Philippe Gilbert a chuté sur la descente du col de Portet d’Aspet sur l’étape Carcassonne Luchon. Une vidéo impressionnante.

Alors qu’il était en tête de l’étape du jour ce mardi 24 juillet, Philippe Gilbert a fait une impressionnante chute dans la descente du Portet-d’Aspet. Heureusement, le coureur belge a pu remonter sur son vélo quelques minutes plus tard. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping. Tour de France 2018 : L’impressionnante chute de Philippe Gilbert (Vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 24/07/2018

Philippe Gilbert, vainqueur de nombreuses courses du pro tour a chuté à la sortie d’un virage. Il a basculé par dessus une rambarde de sécurité puis chuté dans un ravin. La chute est heureusement sans gravité et devrait être atténuée par la victoire de son co équipier et protégé Julian Alaphilippe. Il est à noter que Gilbert à chuté à quelques centaines de mètre du lieu où le coureur Fabio Casartelli avait trouvé la mort dans une chute lors d’un tour de France de sinistre mémoire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.