Une chute impressionnante à grande vitesse mais heureusement sans gravité.
Alors qu’il était en tête de l’étape du jour ce mardi 24 juillet, Philippe Gilbert a fait une impressionnante chute dans la descente du Portet-d’Aspet. Heureusement, le coureur belge a pu remonter sur son vélo quelques minutes plus tard. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping. Tour de France 2018 : L’impressionnante chute de Philippe Gilbert (Vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 24/07/2018
Philippe Gilbert, vainqueur de nombreuses courses du pro tour a chuté à la sortie d’un virage. Il a basculé par dessus une rambarde de sécurité puis chuté dans un ravin. La chute est heureusement sans gravité et devrait être atténuée par la victoire de son co équipier et protégé Julian Alaphilippe. Il est à noter que Gilbert à chuté à quelques centaines de mètre du lieu où le coureur Fabio Casartelli avait trouvé la mort dans une chute lors d’un tour de France de sinistre mémoire.
L'intersyndicale réunie ce vendredi matin a décidé d'une deuxième journée d'action nationale ce mardi 10 décembre. Après les fortes mobilisations…
François Bayrou, maire de Pau et leader du Modem est convoqué ce vendredi par la justice. Il pourrait être mis…
35 000 selon la préfecture, 100 000 selon les organisateurs : la manifestation contre la réforme des retraites programmée vendredi…
Deuxième jour du mouvement social contre la réforme des retraites. Les transports et plusieurs secteurs restent très perturbés. Deuxième jour…
Météo France prévoit encore deux belles journées ensoleillées à Toulouse avant le retour d'une perturbation pluvieuse. Les prévisions météo des…
5 décembre 2019, journée sociale agitée en France contre le projet de réforme des retraites. La manifestation qui s’annonce très…
Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com