Categories: France

Vidéo – la spectaculaire chute de Philippe Gilbert sur l’étape Carcassonne Luchon

Le célèbre coureur Belge Philippe Gilbert a chuté sur la descente du col de Portet d’Aspet sur l’étape Carcassonne Luchon. Une vidéo impressionnante.

Alors qu’il était en tête de l’étape du jour ce mardi 24 juillet, Philippe Gilbert a fait une impressionnante chute dans la descente du Portet-d’Aspet. Heureusement, le coureur belge a pu remonter sur son vélo quelques minutes plus tard. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping. Tour de France 2018 : L’impressionnante chute de Philippe Gilbert (Vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 24/07/2018

Philippe Gilbert, vainqueur de nombreuses courses du pro tour a chuté à la sortie d’un virage. Il a basculé par dessus une rambarde de sécurité puis chuté dans un ravin. La chute est heureusement sans gravité et devrait être atténuée par la victoire de son co équipier et protégé Julian Alaphilippe. Il est à noter que Gilbert à chuté à quelques centaines de mètre du lieu où le coureur Fabio Casartelli avait trouvé la mort dans une chute lors d’un tour de France de sinistre mémoire.

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019