Affaire Benalla : l’audition de Gérard Collomb en 5 séquences-clés

Affaire Benalla : l’audition de Gérard Collomb en 5 séquences-clés

Le ministre de l’intérieur Gérard Collomb a répondu lundi matin à la commission d’enquête parlementaire sur l’affaire Benalla. Collomb a notamment déclaré avoir parle “le moins possible” de cette affaire avec Emmanuel Macron.

Gérard Collomb a été auditionné par la commission d’enquête parlementaire dans le cadre de l’affaire Benalla, lundi 23 juillet. Après un propos liminaire au cours duquel il a tenu à rappeler le contexte particulièrement violent des manifestations du 1er-Mai, le ministre de l’intérieur a répondu aux questions des députés. De la réaction d’Emmanuel Macron aux relations entre Gérard Collomb et Alexandre Benalla, en passant par les interrogations quant à la présence de civils au milieu des CRS pendant les manifestations, voici le résumé des échanges en cinq séquences-clés. Affaire Benalla : l’audition de Gérard Collomb résumée en 5 séquences-clés Label : Le Monde Date d’ajout : 23/07/2018

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.