Categories: SportsUne

TFC-UNFP 2 à 1. bon match de préparation pour les joueurs toulousains

Le TFC s’est imposé en match de préparation semedi. La semaine prochaine les joueurs du Toulouse FC affronteront un autre pensionnaire de la ligue 1 : le Nîmes Olympique.

En match de préparation, le Toulouse Football Club, TFC, a battu samedi soir à Blagnac, une sélection de l’UNFP. Après une intense semaine de préparation physique, dixit le club, les violets se sont imposés sur le score de 2 à 1. A trois semaines de la reprise du championnat, John Bostock et Hakim El Mokddem ont marqué pour Toulouse. A noter quelques erreurs de défense de la part des joueurs d’Alain Casanova qui ont encaissé le premier but du match. Prochain match de préparation beaucoup plus intense en perspective : samedi prochain, à d’Aigues-Mortes face à la formation du Nîmes Olympique, désormais pensionnaire de Ligue 1.

Partager

Articles Récents

Vins, Fromages et Airbus lourdement taxés aux Etats Unis

Les États-Unis imposent à partir de ce vendredi 18 octobre, pour 7,5 milliards de dollars de droits de douane supplémentaires…

18 octobre 2019

Grève à la SNCF, trafic perturbé à Toulouse

La circulation des TER et du RER subit de fortes perturbations, ce vendredi 18 octobre. Plusieurs syndicats de cheminots ont…

18 octobre 2019

5 Toulousains pour France Pays de Galles

La France affronte dimanche le Pays de Galles en quart de finale de la coupe du monde de rugby 2019…

18 octobre 2019

Nuages et pluies ce vendredi à Toulouse

Une masse nuageuse stagne ce vendredi 18 octobre sur Toulouse et le sud ouest de la France. Les prévisions météo…

18 octobre 2019

Française des Jeux début de privatisation

La Française des Jeux, détenue à 72 % par l’État, a annoncé le lancement de son processus de privatisation avec l’approbation…

18 octobre 2019

Un professeur de médecine Toulousain lauréat d’une prestigieuse bourse internationale

Dominique Langin, professeur à l'université, lauréat de la prestigieuse bourse ERC Synergy grant Directeur adjoint de l'Institut des maladies métaboliques et…

18 octobre 2019