Affaire Benalla. Macron et Collomb sous pression maximale

Affaire Benalla. Macron et Collomb sous pression maximale

Gérard Collomb ministre de l’intérieur d’Emmanuel Macron sera entendu lundi par la commission d’enquête de l’Assemblée nationale.

Les révélations sont désormais quotidiennes dans l’affaire Benalla, du nom de ce proche collaborateur d’Emmanuel Macron filmé en train de violenter des manifestants le 1e mai. Dernière en date : Alexandre Benalla disposait d’un accès prioritaire à l’Assemblée nationale. Fait qui accrédite à la fois sa proximité avec le chef de l’Etat mais aussi son rôle politique majeur dans l’organigramme de l’Elysée. Cette nouvelle révélation a fait réagir les députés de l’opposition. Ceux ci entendront lundi un ministre de l’intérieur Gérard Collomb, éclaboussé dans cette affaire.

Vidéo – Affaire Benalla : Tension et indignation à l’Assemblée nationale (vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 21/07/2018 Description : La journée du vendredi 20 juillet a été placée sous le signe de l’indignation à l’Assemblée nationale. Après la révélation de l’affaire Alexandre Benalla, les tensions se font de plus en plus vives au sein de la classe politique française. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.