Categories: cultureUne

Une boîte de nuit roulante dans les rues de Toulouse

Insolite à Toulouse : une discothèque est installée dans un bus !

On répète souvent que boire et conduire ne font pas bon ménage, eh bien dans ce bus on peut faire les deux ! Ou presque… Le Licabus est une boîte de nuit roulante qui vient vous chercher avec vos amis pour faire la fête tout en roulant dans la Ville rose. Un projet qui a demandé du temps pour ces deux entrepreneurs. Le résultat c’est qu’il s’adapte pour toute demande. Anniversaire, enterrement de vie de garçon et de jeune fille, fête étudiante ou d’entreprise. Plusieurs forfaits de locations sont proposés entre une et trois heures, avec des prix allant de 490 à 990 €. Enfin le bus peut accueillir jusqu’à une soixantaine de personnes. Une sortie festive entre amis donc, sans penser à la route du retour.

Auteur: Mr Rebeyrol Léo
Production: La Dépêche du Midi

Partager

Articles Récents

Pas de cas de Coronavirus à Toulouse

Le CHU de Toulouse indique ce mardi matin qu'aucun cas de Coronavirus n'a été identifié à Toulouse. Le Centre Hospitalier…

28 janvier 2020

Cour Administrative de Toulouse, le maire de Montpellier porte plainte contre Belloubet

Le maire de Montpellier, Philippe Saurel, a annoncé porter plainte contre la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, pour prise illégale…

28 janvier 2020

2 enfants infectés par la Listeria après avoir mangé du fromage

Deux enfants, scolarisés sur la commune de Vauvert, ont été infectés par la bactérie Listeria monocytogene suite à la consommation…

28 janvier 2020

La résurgence de l’antisémitisme est une réalité

Les Nations Unies ont commémoré ce lundi au siège de l’Organisation à New York la Journée internationale dédiée à la…

28 janvier 2020

Après une conduite en état d’ivresse, il se présente ivre à la gendarmerie

L'homme avait été surprise conduisant en sens interdit avec un taux d'alcoolémie supérieur à celui autorisé. Il s'est présenté soul…

27 janvier 2020

Rugby. Toulouse fait chuter le leader Bordeaux

Pour la 14e journée de Top 14 le Stade toulousain s'est imposé 22 à 14 face à Bordeaux Bègles le…

27 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com