Un harceleur de la route interpellé au nord de Toulouse

Un harceleur de la route interpellé au nord de Toulouse
Le conducteur n'avait pas son permis de conduire; Photo gendarmerie 31 (illustration)

Un automobiliste et sa passagère ont appelé les gendarmes pour signaler le comportement d’un harceleur de la route. L’homme a été interpellé la semaine dernière à Launaguet dans la banlieue nord de Toulouse.

Tout débute par le signalement d’un automobiliste et sa passagère aux gendarmes. Ils signalent être poursuivi et avoir été percuté par un autre conducteur qui se trouve toujours derrière eux.  Les gendarmes de Castelginest  interviennent. Renforcés par les gendarmes de l’Union, ils parviennent à retrouver les véhicules concerné dans la commune de Launaguet et procèdent à l’interpellation du conducteur en cause dans la poursuite.

Le conducteur est immédiatement placé en garde à vue et devra répondre de ses actes devant la justice pour la conduite de son véhicule malgré la suspension de son permis de conduire ainsi que des violences exercées sur les victimes à l’aide de son véhicule a indiqué une source proche de l’enquête.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.