Categories: France

Macron, affaire Benalla: la mauvaise gestion de crise de l’Élysée

La révélation de l’affaire Benalla a profondément secoué l’Élysée qui s’est muré dans le silence.Alexandre Benalla est un adjoint au chef de cabinet du palais présidentiel filmé le 1er-Mai dernier en train de frapper des manifestants alors qu’il portait un casque de police. Hier, l’Élysée a annoncé qu’il licenciait son collaborateur mais cela n’apaise pas les critiques qui se font de plus en plus vives, à l’égard du gouvernement. Affaire Benalla: la mauvaise gestion de crise de l’Élysée Label : BFM TV Date d’ajout : 21/07/2018

Affaire Benalla: Emmanuel Macron ne sera pas auditionné par la commission d’enquête. Qui sera passé au grill de la commission d’enquête de l’Assemblée nationale sur l’affaire Benalla? Vendredi, les députés de l’opposition ont réclamé une audition rapide du ministre de l’intérieur Gérard Collomb. Les députés LREM ont fait obstruction.

Partager

Articles Récents

Le taux de pauvreté a bondi en France en 2018

L'Insee a observé une hausse importante du nombre de personnes en situation de pauvreté monétaire en 2018, après une relative…

17 octobre 2019

Après un accident sur l’autoroute, il s’enfuit en volant un minibus avec six passagers à bord

Un homme d’une trentaine d’années a été interpellé mardi 15 octobre. Il est soupçonné d’avoir volé plusieurs véhicules et enchaîné…

17 octobre 2019

Soupçons de dérapages dans un bizutage d’étudiants de Sciences Po Toulouse

Selon France3, le Procureur de la République a été saisi de faits commis lors d'un week end d'intégration d'étudiants de…

17 octobre 2019

De la méthamphétamine saisie dans les Pyrénées

Drogue de synthèse assez rare, de la méthamphétamine a été saisie ce week end dans un free party organisée dans…

17 octobre 2019

29e mort sur les routes du Tarn

Un homme est décédé cette nuit dans un accident de la route à Salvagnac dans le Tarn. Situation préoccupante dans…

17 octobre 2019

L’Hôpital de Toulouse annonce un plan pour les Urgences

Après plusieurs semaines de grogne dans les services d'urgence, la direction du CHU de Toulouse a annoncé jeudi un "plan…

17 octobre 2019