Quel est le rôle d’Alexandre Bennala dans la sécurité d’Emmanuel Macron ?

Ni gendarme, ni policier, Alexandre Benalla était responsable de la sécurité d’Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle. Mais impossible pour lui d’occuper un poste équivalent depuis que l’ancien candidat a été élu président de la République. C’est en effet le GSPR qui est maintenant en charge de sa sécurité. Pour certains, l’affaire Benalla révèle peut-être l’existence d’une équipe de sécurité rapprochée autour d’Emmanuel Macron. Quel est le rôle d’Alexandre Bennala dans la sécurité d’Emmanuel Macron ? Label : BFM TV Date d’ajout : 20/07/2018

Il est à noter que cette affaire prend une tournure politique. De nombreux ténors de l’opposition ont fait part de leurs interrogations après ces révélations. Une commission d’enquête parlementaire a été créer pour tenter de faire la lumière. Le parquet de Paris a également annoncé l’ouverture d’une enquête préliminaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.