Categories: Sports

Thomas gagne à l’Alpe d’Huez devant Bardet et Dumoulin

Deuxième victoire consécutive pour Geraint Thomas dans les Alpes. Thomas conforte son maillot jaune.

Geraint Thomas deuxième victoire consécutive en montagne. Dans la montée finale, les gros bras du peloton sont là. Romain Bardet attaque à plusieurs reprises. Il est repris par Froome. Ce dernier tente une contre attaque, suivi par Nibali. Nibali chute et Froome ne parvient pas à partir seul. Au dernier kilomètre, 4 coureurs sont au coude à coude : Bardet, Froome, Landa, Thomas et Dumoulin. Nibali revient au courage. Il reste quelques centaines de mètres. Qui va tenter d’attaquer pour remporter l’étape ? Thomas lance le sprint et s’impose en costaud devant Tom Dumoulin. Troisième Bardet, quatrième Froome.

Les enseignements de cette troisième journée dans les Alpes. Tout d’abord, la force de l’équipe Sky et de Geraint Thomas qui remporte aujourd’hui sa deuxième étape consécutive. Il garde et conforte son maillot jaune devant Froome. Bardet et Dumoulin restent en embuscade pour une troisième semaine dans les Pyrénées lorsque les organismes seront fatigués par la succession d’efforts.

Articles Récents

Rugby. Montpellier éliminé, Toulouse proche des quarts de finale

Champions de France en titre, Toulouse brille aussi en coupe d'Europe en ce début de saison. Montpellier pleure, Toulouse assure!…

16 décembre 2019

à Toulouse aussi l’heure est à la décrue

La Garonne a atteint sa côte d'alerte ce week end. L'heure est à la décrue. Le département de la Haute…

16 décembre 2019

Fort coup de vent ce lundi à Toulouse

Des vents d'est vont souffler une grande partie de la journée sur Toulouse. Des rafales pourront atteindre les 85 km/h.…

16 décembre 2019

Le Stade Toulousain gagne à Montpellier et prend une option pour les quarts de coupe d’Europe

Le Stade Toulousain s'est imposé samedi à Montpellier pour son quatrième match de la phase de poule de la coupe…

15 décembre 2019

Ligue1. Toulouse 8e défaite et des tensions

Rien ne va plus au Toulouse Football club. Après sa défaite face à Reims, Toulouse est toujours dernier. L'arrivée de…

15 décembre 2019

Crue de la Garonne à Toulouse, 41 personnes évacuées

La Garonne reste en crue ce vendredi soir. Le département reste placé en alerte inondations niveau orange. En raison des…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com