Météo Toulouse. grand soleil et 32 degrés jeudi après midi

Météo Toulouse. grand soleil et 32 degrés jeudi après midi
Temps estival jeudi, plus maussade ensuite. Photo DP

La météo de ce jeudi 19 juillet sera estivale à Toulouse : grand soleil et températures maximales de 32 degrés. Des orages sont possibles dans la nuit de jeudi à vendredi.

Pas d’effet orage sur la plaine toulousaine. Malgré les quelques averses de mercredi soir, le soleil brillera toute la journée ce jeudi. Si les températures minimales sont inférieures à 20 degrés ce matin, le thermomètre va progressivement grimper pour atteindre les 32 ou 33 degrés dans l’après midi. En soirée, une nouvelle vague orageuse se développe sur le Lot, le Gers et le Tarn et Garonne. Elle pourrait apporter quelques coups de tonnerre et des averses sur Toulouse dans la nuit de jeudi à vendredi.

Vendredi, le ciel reste maussade une partie de la matinée. Pluies sous forme d’averses et températures inférieures à celle de la veille sont prévues. Sous un flux d’ouest, quelques rayons de soleil sont possibles à la mi journée avant le passage d’une nouvelle vague orageuse. Les températures n’iront pas au delà des 26 ou 27 degrés.

Samedi et Dimanche : Les orages prévus dans la nuit de vendredi à samedi s’évacuent vers l’est mais laissent des nuages d’averses sur la région. Quelques phases ensoleillées possibles samedi après midi. L’atmosphère est plus fraîche. Dimanche : ciel d’alternance, nuages, averses, éclaircies.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.