Categories: Une

Météo Toulouse. grand soleil et 32 degrés jeudi après midi

La météo de ce jeudi 19 juillet sera estivale à Toulouse : grand soleil et températures maximales de 32 degrés. Des orages sont possibles dans la nuit de jeudi à vendredi.

Pas d’effet orage sur la plaine toulousaine. Malgré les quelques averses de mercredi soir, le soleil brillera toute la journée ce jeudi. Si les températures minimales sont inférieures à 20 degrés ce matin, le thermomètre va progressivement grimper pour atteindre les 32 ou 33 degrés dans l’après midi. En soirée, une nouvelle vague orageuse se développe sur le Lot, le Gers et le Tarn et Garonne. Elle pourrait apporter quelques coups de tonnerre et des averses sur Toulouse dans la nuit de jeudi à vendredi.

Vendredi, le ciel reste maussade une partie de la matinée. Pluies sous forme d’averses et températures inférieures à celle de la veille sont prévues. Sous un flux d’ouest, quelques rayons de soleil sont possibles à la mi journée avant le passage d’une nouvelle vague orageuse. Les températures n’iront pas au delà des 26 ou 27 degrés.

Samedi et Dimanche : Les orages prévus dans la nuit de vendredi à samedi s’évacuent vers l’est mais laissent des nuages d’averses sur la région. Quelques phases ensoleillées possibles samedi après midi. L’atmosphère est plus fraîche. Dimanche : ciel d’alternance, nuages, averses, éclaircies.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com