Rennes. La sortie de prison de Djamel Beghal [vidéo exclusive]

Rennes. La sortie de prison de Djamel Beghal [vidéo exclusive]
Le terroriste proche du GIA sera rejugé en Algérie

Le terroriste Djamel Beghal est sorti de prison pour être expulsé en Algérie où il sera rejugé. Sa sortie de prison a été filmée.

D’après nos informations, Djamel Beghal, le « mentor » des auteurs des attentats de janvier 2015, est sorti de la prison de Rennes-Vezin ce lundi 16 juillet à 5h30. Trois véhicules banalisés de la police ont quitté en toute discrétion le centre pénitentiaire de Vezin-Le-Coquet (35) à l’aube. Deux voitures ont précédé de quelques minutes un petit fourgon avec un gyrophare allumé. Des hommes cagoulés et armés, appartenant très probablement au Raid, sont présents dans ce dernier véhicule. Le convoi doit faire route vers un aéroport parisien. Et Djamel Beghal sera ensuite expulsé en Algérie. La France a finalement obtenu dernièrement l’accord de l’Etat algérien pour qu’il accueille ce Franco-Algérien, déchu de sa nationalité française en 2006. La fin d’un long feuilleton pour la France.

Auteur: Mr Le Saux Lionel
Production: Le Télégramme

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.