Les bleus chantent la Marseillaise à l’Elysée (Vidéo)

Les bleus chantent la Marseillaise à l'Elysée (Vidéo)
Paul Pogba en ambianceur.

Reçus en grandes pompes au Palais de l’Elysée par le président Macron, les joueurs et le staff de l’équipe de France de football, championne du monde, a chanté la Marseillaise devant les caméras de télévision. La vidéo.

Triomphe pour l’équipe de France de Football ce lundi à Paris. Les bleus sont d’abord arrivés à l’aéroport devant la foule. Entourés par une cohorte de représentants de forces de l’ordre, ils ont ensuite descendu, assez rapidement, les champs Elysée. Là, plusieurs centaines de milliers de personnes les ont acclamés. Les bleus, perchés sur un bus à impériale, ont présenté la coupe du monde. Trop rapidement ont déploré de nombreux spectateurs sur place. Des Champs Elysées, les joueurs de Didier Deschamps et le staff des champions du monde se sont ensuite rendus au Palais de l’Elysée. Emmanuel Macron a passé un long moment avec les héros de Russie.

Les Bleus chantent la Marseillaise sur le perron de l’Élysée

Auteur: Mr Gomez Damien
Production: LCI

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.