Otan. la photo symbolique de Trump qui regarde dans la direction opposée

Otan. la photo symbolique de Trump qui regarde dans la direction opposée
Donald Trump est actuellement en visite au Royaume Uni. Photo DP

La politique, qu'elle soit nationale ou internationale est faite de symboles. La photo choc de ce sommet de l'OTAN 2018 version Donald Trump ne déroge pas à cette règle. Les chefs d'Etats et de gouvernements membres de l'Alliance Atlantique posent pour la photo. Tous regardent dans la même direction ... à l'exception du principal membre de l'Otan, le représentant des Etats Unis en la personne de son président Donald Trump. Ce dernier a tapé du poing sur la table et désigné l'Allemagne bouc émissaire de l'OTAN en déclarant publiquement, que l'Allemagne était contrôlée par la Russie.

A lire :  Mort du chanteur Rachid Taha

Description : Hier, lors du sommet de l'OTAN où Donald Trump était présent avec d'autres grandes personnalités comme Angela Merkel, il n'a pas regardé dans la bonne direction contrairement à ses confrères ! C'est le Zapping Actu ! Retrouvez également une énorme bourde lors de la conférence de presse de l'équipe de France, des chiffres inquiétants concernant les noyades en France ainsi que Véronique Sanson qui ouvre les Francofolies. Quand Donald Trump ne regarde pas dans la même direction - ZAPPING ACTU DU 12/07/2018 Label : Ça Zap - Zapping TV Date d'ajout : 12/07/2018

A propos Toulouse7.com 17981 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.