Météo Toulouse. fortes chaleurs et orages vendredi, samedi et dimanche

Météo Toulouse. fortes chaleurs et orages vendredi, samedi et dimanche
Samedi, le thermomètre atteindra les 33 degrés à Toulouse. Un temps idéal pour aller à la piscine. Photo DP

La météo de ce vendredi 13 et du week end du 14 juillet sera chaude et orageuse à Toulouse et dans toute la région.

Des températures maximales supérieures à 30 degrés, des orages parfois accompagnés de grêle, du soleil, la météo de ce vendredi et du week end sera chaude et instable sur Toulouse et toute la région Midi Pyrénées. Ce vendredi, sous le soleil, le thermomètre monte jusqu’à 31 ou 32 degrés. Dans l’après midi, des orages se développent sur les Hautes Pyrénées. Ils devraient atteindre la plaine de la Garonne en fin d’après midi. Ces orages pourront parfois être violents accompagnés de grêle et de forts coups de vents. Ce vendredi, la plupart des départements de l’Occitanie sont placés en vigilance jaune pour risque d’orages.

Samedi 14 juillet : les orages s’évacuent vers l’est. Il faut beau et chaud samedi matin à Toulouse. Dans l’après midi, le mercure pourra atteindre ou dépasser les 33 degrés dans la ville rose ! Des orages de chaleur sont prévus en soirée sur toute la région.

Dimanche 15 Juillet : Situation assez semblable à celle de la veille avec un début de journée très chaud. Les températures maximales dépassent une nouvelle fois les 30 degrés. Sous un flux d’ouest, des pluies sont annoncées en fin de journée. Ces pluies devraient se prolonger lundi pour une journée maussade et beaucoup plus fraiche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.