Toulouse. les ventes de maillots de l’équipe de France de football explosent

Toulouse. les ventes de maillots de l'équipe de France de football explosent
Les maillots floqués 7 et 10, Griezmann et Mbappé ont la côte ! Photo DP

 

La France est en finale de la Coupe du monde. Les maillots de l’équipe de France sont très prisés à Toulouse comme dans toute la France

Maillots, maquillage, drapeaux, perruques, chapeaux, les produits autour des Bleus se vendent à merveille. La qualification de l’équipe de France pour la finale de la Coupe du Monde fait grimper en flèches les ventes. A Portet-sur-Garonne, le rayon bleu blanc rouge se vide de jour en jour, au fur et à mesure, que l’équipe de France enchaîne les bonnes performances. Pareil, en centre-ville de Toulouse, où les maillots officiels des Bleus s’arrachent. Dans la boutique Footkorner, les maillots des Bleus sont en rupture de stock. Le patron est parti à Bordeaux en chercher pour faire le réassort.

A lire :  ProD2 Béziers bat Montauban, Colomiers et Carcassonne gagnent

Ainsi, une quinzaine de maillots domicile et extérieur sont très vite partis. Premiers arrivés, premiers servis… Parmi les quelques chanceux l’ancien nageur champion olympique Fabien Gilot. Valériane Gouban et Marine Clerc Radija Barthere, responsable du magasin Jour de Fête (Portet-sur-Garonne) Papis, responsable boutique Footkorner Fabien Gilot, champion olympique de natation

Auteur: Mr Alrivie Thibaut
Production: Medias Du Sud

A propos Toulouse7.com 17980 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.