Categories: SportsUne

France Croatie en finale de la coupe du monde

France Croatie, finale inédite de la coupe du monde de football 2018 en Russie

France Croatie ce sera l’affiche de la finale de la coupe du monde de football en Russie. La France a déjà remporté une étoile. La Croatie n’avait atteint qu’une seule fois le dernier carré du Mondial, un match perdu contre la France avec un doublé de Lilian Thuram. La France est favorite dans cette finale programmée dimanche. Les Croates, impressionnants en phase de poules, ont joué trois prolongations sur leurs trois derniers matchs soit l’équivalent d’un match de plus que l’équipe de France qui bénéficie d’une journée de repos supplémentaire. Un avantage décisif pour les joueurs de Didier Deschamps  ?  Les co équipiers de Modric réussiront ils à dépasser cet handicap physique ? Tout à fait possible lors d’une finale.

Partager

Articles Récents

Vins, Fromages et Airbus lourdement taxés aux Etats Unis

Les États-Unis imposent à partir de ce vendredi 18 octobre, pour 7,5 milliards de dollars de droits de douane supplémentaires…

18 octobre 2019

Grève à la SNCF, trafic perturbé à Toulouse

La circulation des TER et du RER subit de fortes perturbations, ce vendredi 18 octobre. Plusieurs syndicats de cheminots ont…

18 octobre 2019

5 Toulousains pour France Pays de Galles

La France affronte dimanche le Pays de Galles en quart de finale de la coupe du monde de rugby 2019…

18 octobre 2019

Nuages et pluies ce vendredi à Toulouse

Une masse nuageuse stagne ce vendredi 18 octobre sur Toulouse et le sud ouest de la France. Les prévisions météo…

18 octobre 2019

Française des Jeux début de privatisation

La Française des Jeux, détenue à 72 % par l’État, a annoncé le lancement de son processus de privatisation avec l’approbation…

18 octobre 2019

Un professeur de médecine Toulousain lauréat d’une prestigieuse bourse internationale

Dominique Langin, professeur à l'université, lauréat de la prestigieuse bourse ERC Synergy grant Directeur adjoint de l'Institut des maladies métaboliques et…

18 octobre 2019