A Matignon, la maire de Colomiers parle problèmes de sécurité à Edouard Philippe

A Matignon, la maire de Colomiers parle problèmes de sécurité à Edouard Philippe
Des policiers supplémentaires à Colomiers ? Photo le Premier ministre Edouard Philippe Par Remi Jouan — Photo taken by Remi Jouan, CC BY 4.0

La maire de Colomiers, Karine Traval Michelet était ce jeudi à Paris pour y rencontrer le Premier ministre Edouard Philippe. La maire de Colomiers a fait état des graves problèmes de sécurité dans sa ville après plusieurs règlements de compte par arme à feu. Bien d’autres sujets du quotidien ont été évoqués de façon libre et constructive, et Mme Karine Traval-Michelet “se félicite” de cet échange qui confirme l’intérêt que porte
les services de l’Etat et le gouvernement sur les politiques publiques qu’elle mène, dans l’intérêt général des Columérines et des Columérins, en partenariat avec l’Etat, avec la Région Occitanie, le Conseil Départemental de Haute-Garonne et Toulouse Métropole a indiqué jeudi après midi un communiqué de presse de la mairie de Colomiers.

A lire :  Aides sociales, couac entre Darmanin, Le Maire et Philippe
A propos Toulouse7.com 17655 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.