Météo Toulouse. soleil et 29 degrés mardi

Météo Toulouse. soleil et 29 degrés mardi
Dans les jardins, les tomates commencent à rougir. Photo DP

La météo de ce mardi 11 juillet est semblable à celle des derniers jours : beaucoup de soleil et de la chaleur. Risque d'orages sur les Pyrénées.

Du soleil et des températures une nouvelle fois estivales sur Toulouse et toute l'Occitanie ce mercredi 11 juillet. Météo France annonce un temps très semblable à celui des jours derniers. Le soleil brille généreusement dès le matin et les températures grimpent progressivement pour atteindre les 29 ou 30 degrés sur la ville rose au plus fort de l'après midi. Des orages et de la pluie sont possibles sur les hauteurs des Pyrénées. Tous les départements des Pyrénées, de l'Atlantique à la méditerranée sont placés en alerte jaune risque orages.

Cette situation estivale se prolonge, malgré quelques passages nuageux, ce jeudi et vendredi. Samedi, les prévisionnistes envisagent une journée plus chaude et plus lourde (jusqu'à 32 ou 33 degrés) ponctuée d'orages.  Ces orages devraient se prolonger dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.