Les pompiers demandent aux Toulousains d’éviter les problèmes le jour de la finale

Les pompiers demandent aux Toulousains d'éviter les problèmes le jour de la finale
Avec les pompiers, de nombreux policiers, gendarmes, et personnels des urgences hospitalières seront sur le pont ce dimanche comme tous les jours de l'année. Photo DP

Les pompiers de Toulouse et de Haute Garonne aiment le football. Avec humour ils demandent aux toulousains d’éviter les problèmes le jour de la finale.

Les pompiers de Toulouse organisent bientôt le traditionnel bal des pompiers. Et ils souhaitent, si possible pouvoir regarder tranquillement la finale de la coupe du monde 2018 dimanche. Dans un post humoristique publié ce mercredi sur le réseau social facebook, les Pompiers rappellent que leur engagement, à la différence de la coupe du monde, ce n’est pas tous les 4 ans mais 24h sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Amateurs de football, ils souhaiteraient donc pouvoir regarder l’intégralité de la finale de cette coupe du monde qui opposera la France à la Croatie ou à l’Angleterre. Conséquence : est lancé un appel solennel aux toulousains pour “éviter les problèmes” aux heures du match ce dimanche. Un voeu pieu ou cet appel sera il effectivement suivi ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.