Categories: Une

Les pompiers demandent aux Toulousains d’éviter les problèmes le jour de la finale

Les pompiers de Toulouse et de Haute Garonne aiment le football. Avec humour ils demandent aux toulousains d’éviter les problèmes le jour de la finale.

Les pompiers de Toulouse organisent bientôt le traditionnel bal des pompiers. Et ils souhaitent, si possible pouvoir regarder tranquillement la finale de la coupe du monde 2018 dimanche. Dans un post humoristique publié ce mercredi sur le réseau social facebook, les Pompiers rappellent que leur engagement, à la différence de la coupe du monde, ce n’est pas tous les 4 ans mais 24h sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

Amateurs de football, ils souhaiteraient donc pouvoir regarder l’intégralité de la finale de cette coupe du monde qui opposera la France à la Croatie ou à l’Angleterre. Conséquence : est lancé un appel solennel aux toulousains pour “éviter les problèmes” aux heures du match ce dimanche. Un voeu pieu ou cet appel sera il effectivement suivi ?

Partager

Articles Récents

Pluies Vents violents Alerte vigilance orange et jaune

Un nouvel épisode méditerranéen va apporter vents violents et fortes pluies dans les prochaines heures. Importants cumuls de précipitation de…

21 octobre 2019

Toulouse. Jugée pour avoir coupé en morceaux sa collègue de bureau

Au printemps 2016, les membres sectionnés de Maryline Planche avaient été découverts dans le centre de la Ville rose, disséminés…

21 octobre 2019

2 morts sur des courses à pied à Toulouse et dans le Gers

Le week end sportif a été endeuillé par la mort de deux coureurs sur le marathon de Toulouse et dans…

21 octobre 2019

Météo Toulouse, lundi sous le soleil malgré une semaine de grisaille

La journée de ce lundi 21 Octobre devrait être la plus ensoleillée à Toulouse. La semaine est annoncée grise et…

21 octobre 2019

Brexit. le gouvernement alerte les entreprises

Dans un communiqué de presse, le ministère de l'économie appelle les entreprises qui font commerce au Royaume Uni à "examiner…

21 octobre 2019

Toulouse vs. Lille (L1, J10), analyse de la brillante première de Kombouaré à la tête des Violets

Alors qu’il a pris la tête du Toulouse Football Club durant la trêve internationale en succédant à Alain Casanova, Antoine…

21 octobre 2019