Angleterre Croatie. La Croatie en finale

La Croatie a battu l’Angleterre mercredi soir dans la seconde demi-finale de la coupe du monde de football. La Croatie se hisse en finale de la coupe du monde pour la première fois de sa jeune histoire. La Croatie affrontera la France dimanche dans le sommet du football mondial. Et pourtant que ce fut dur pour les co équipiers de Modric.

Menés 1 à 0 sur un superbe coup franc de Trippier dès la 5e minute, les croates semblent totalement dépassés. Extenués après la série de prolongations jouées dans les matchs précédents. La Croatie est pratiquement à l’agonie mais ne rompt pas.

A lire :  A64 Toulouse Tarbes, retour à la normale prévue dans l'après-midi

De retour des vestiaires, les croates retrouvent fraîcheur physique et prouesse technique. Ils font le siège des buts anglais et sont récompensés à la 70e minute. Ils sont à deux doigts de doubler la mise mais match nul à l’issue du temps réglementaire.

La première prolongation est anglaise mais Mandzukic après une première très grosse occasion, marque le but de la victoire et de la qualification.

A propos Toulouse7.com 17980 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.