Toulouse : Votre visage affiché sur les rames du métro !

Toulouse Votre visage affiché sur les rames du métro
Toulouse Votre visage affiché sur les rames du métro Photo DP

Tisseo lance une campagne en photo pour les 25 ans du métro. Le but, mettre en avant les usagers toulousains. 7 candidats ont été retenus pour l’opération, après avoir passé un casting. En tout, ce sont 5 shooting qui vont être réalisés dans 5 lieux symboliques de la ville rose, où circule la ligne A.

La ligne A du métro de Toulouse est une des deux lignes du métro toulousain. Elle traverse la métropole toulousaine, du nord-est au sud-ouest, et relie la station Balma-Gramont au nord-est, sur la commune de Balma, à la station Basso Cambo, au sud-ouest de Toulouse.

A lire :  Compteur Linky. le procès Blagnac-Enedis jugé à Toulouse fera t il jurisprudence ?

Inaugurée en 1993, elle reliait initialement les stations Basso-Cambo (sud-ouest de la ville) et Jolimont (nord-est) avant d’être prolongée vers le nord-est en 2003, jusqu’à Balma – Gramont (avec Wikipedia)

Auteur: Mme Forgeois Stéphanie
Production: Medias Du Sud

A propos Toulouse7.com 17981 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.