La foule pour écouter l’orchestre du Capitole en concert à la Prairie des Filtres

La foule pour écouter l'orchestre du Capitole en concert à la Prairie des Filtres
La foule pour écouter l'orchestre du Capitole en concert à la Prairie des Filtres

Les musiciens de l'Orchestre national du Capitole se sont produits ce lundi sur la Praire des filtres, au bord de la Garonne, pour un concert gratuit. Des milliers de Toulousains étaient présents pour ce concert exceptionnel destiné à ouvrir la saison d'été à Toulouse. Le jeune chef Lahav Shani a dirigé l'orchestre pour présenter un répertoire fleuri : Moussorgski, West side Story de Leonard Bernstein, Paul Dukas ou Stravinsky. Ce soir la Prairie des Filtres accueillera un spectacle d'un autre genre : l'écran géant pour la diffusion du match de coupe du monde France Belgique.

A lire :  Festoval. Toulouse célèbre le rugby place du Capitole

Auteur: Mr Tirat Arthur
Production: La Dépêche du Midi

A propos Toulouse7.com 17639 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

1 Commentaire

  1. Un concert en plein air, select, encore. Des barrières omniprésentes gênent un peu. La police travaille comme agent de sécurité. De l’argent jeté par dessus les murs du cours Dillon. Tout est fait pour qu’on ne puisse rien y voir, éloigner les passants au plus loin, loin d’y voir et d’entendre quoique ce soit. La mairie aime ses toulousains disciplinés. La prairie des filtres devient l’accoudoir de Moudenc soudé au milieu du banc de l’espace urbain et culturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.