Gaviria gagne à Sarzeau sa 2e étape au sprint, Van Avermaet reste leader

Gaviria gagne à Sarzeau sa 2e étape au sprint, Van Avermaet reste leader
Demain première étape accidentée sur ce Tour 2018. Photo DP

Gaviria, un nouveau géant du sprint s’exprime cette année sur le tour de France. Gaviria remporte la quatrième étape du tour de France entre La Baule et Sarzeau dans le grand ouest. Gaviria avait déjà remporté au sprint la première étape de la Grande Boucle 2018. Gaviria s’impose devant les autres spécialistes du genre : Peter Sagan et André Greipel. Arnaud Demare se classe 11e du sprint et premier français de l’étape. Au classement général, pas de changement aujourd’hui.  Van Avermaet garde le maillot jaune. Situation inchangée pour les favoris du tour de France.

Mercredi, 5e étape du Tour 2018 entre Lorient et Quimper. Une étape longue de 204,5 kilomètres. Cette étape est marquée par de nombreuses bosses. 5 côtes sont classées quatrième et troisième catégorie pour le classement du meilleur grimpeur. Cette étape pourrait donc favoriser un baroudeur et devrait permettre de voir émerger des coureurs qui visent le classement finale du maillot à pois.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.