Romain Bardet perd du temps sur Froome et Uran

Romain Bardet perd du temps sur Froome et Uran
Romain Bardet perd du temps sur Froome et Uran Photo DP

Romain Bardet, peu à l’aise dans l’exercice du contre la montre, a perdu du temps sur Froome, Uran ou Valverde, lors de la troisième étape du tour de France.

Comme prévu, l’équipe AG2R prend du retard sur ce contre la montre de la troisième étape du tour de France 2018 à Cholet. Romain Bardet, repasse derrière deux de ses concurrents pour la victoire. Le grimpeur français occupe la 25e place du classement avec 1 minute 15 secondes de retard sur Greg Van Avermaet. Il compte désormais 9 secondes de retard sur Nibali, 20 secondes de Froome et 40 secondes sur Roberto Uran.

L’équipe BMC remporte la course et le belge Van Avermaet prend le maillot jaune. Ce qui n’est pas une surprise. Sans surprise, Chris Froome, en retard depuis la première étape, comble le trou face à ses principaux adversaires. Son co équipier de l’équipe Sky Gereint Thomas est désormais 3e du général. Le premier coureur français, Julian Alaphilippe se classe 6e à 7 secondes du maillot jaune. Avec son co équipier Philippe Gilbert il profite du très bon chrono de son équipe, Quick Step Floors.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.