Categories: Vidéos

Romain Bardet perd du temps sur Froome et Uran

Romain Bardet, peu à l’aise dans l’exercice du contre la montre, a perdu du temps sur Froome, Uran ou Valverde, lors de la troisième étape du tour de France.

Comme prévu, l’équipe AG2R prend du retard sur ce contre la montre de la troisième étape du tour de France 2018 à Cholet. Romain Bardet, repasse derrière deux de ses concurrents pour la victoire. Le grimpeur français occupe la 25e place du classement avec 1 minute 15 secondes de retard sur Greg Van Avermaet. Il compte désormais 9 secondes de retard sur Nibali, 20 secondes de Froome et 40 secondes sur Roberto Uran.

L’équipe BMC remporte la course et le belge Van Avermaet prend le maillot jaune. Ce qui n’est pas une surprise. Sans surprise, Chris Froome, en retard depuis la première étape, comble le trou face à ses principaux adversaires. Son co équipier de l’équipe Sky Gereint Thomas est désormais 3e du général. Le premier coureur français, Julian Alaphilippe se classe 6e à 7 secondes du maillot jaune. Avec son co équipier Philippe Gilbert il profite du très bon chrono de son équipe, Quick Step Floors.

Partager

Articles Récents

Lovre Kalinić nouveau gardien du Toulouse Football Club

Lovre Kalinic est prêté au Toulouse Football Club par le club anglais Aston Villa. Lovre Kalinic était le joueur le…

20 janvier 2020

La tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner très critiquée

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

A Toulouse, les femmes très mobilisées contre la réforme des retraites

Après Paris samedi, les manifestantes de Toulouse, ont repris elles aussi, la chanson « A cause de Macron », une parodie de la…

17 janvier 2020

faut-il investir sur l’action Airbus en 2020

Airbus a largement dépassé son concurrent Boeing en 2019. L'année 2020 sera t elle celle de la confirmation pour l'avionneur…

17 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com