Categories: Vidéos

Romain Bardet perd du temps sur Froome et Uran

Romain Bardet, peu à l’aise dans l’exercice du contre la montre, a perdu du temps sur Froome, Uran ou Valverde, lors de la troisième étape du tour de France.

Comme prévu, l’équipe AG2R prend du retard sur ce contre la montre de la troisième étape du tour de France 2018 à Cholet. Romain Bardet, repasse derrière deux de ses concurrents pour la victoire. Le grimpeur français occupe la 25e place du classement avec 1 minute 15 secondes de retard sur Greg Van Avermaet. Il compte désormais 9 secondes de retard sur Nibali, 20 secondes de Froome et 40 secondes sur Roberto Uran.

L’équipe BMC remporte la course et le belge Van Avermaet prend le maillot jaune. Ce qui n’est pas une surprise. Sans surprise, Chris Froome, en retard depuis la première étape, comble le trou face à ses principaux adversaires. Son co équipier de l’équipe Sky Gereint Thomas est désormais 3e du général. Le premier coureur français, Julian Alaphilippe se classe 6e à 7 secondes du maillot jaune. Avec son co équipier Philippe Gilbert il profite du très bon chrono de son équipe, Quick Step Floors.

Partager

Articles Récents

Plages Atlantiques un Toulousain arrêté en possession d’un kilo de Cocaïne

Des ballots de cocaïne pure arrivent sur les plages du littoral Atlantique. Un jeune Toulousain a été interpellé après avoir…

12 novembre 2019

Neige. les Pyrénées en alerte avalanche

Météo France lance un bulletin vigilance jaune pour risque avalanche sur les Pyrénées. Le département de la Haute Garonne est…

12 novembre 2019

Saisie record de cannabis à Nîmes

Le 1er novembre 2019 vers 02h30, les agents de la brigade des douanes de Nîmes en contrôle sur l’autoroute A9…

8 novembre 2019

La cote de confiance de Macron et Philippe en baisse

La confiance accordée au président de la République et au Premier ministre connaît une baisse de 5 points, selon un…

8 novembre 2019

Retraites, la clause du “grand père” fait polémique

Réforme des retraites. La « clause du grand-père » crée des remous au sein du gouvernement Le haut-commissaire aux retraites,…

8 novembre 2019

Toulouse, opérée pour avoir avalé une pince à épiler

Une femme avale une pince à épiler... qui se retrouve dans ses bronches ! Dimanche dernier, une jeune femme a…

8 novembre 2019