Peter Sagan déjà en jaune

Peter Sagan déjà en jaune

Peter Sagan a fait coup double dimanche en remportant la deuxième étape du tour de France et s’emparant du maillot jaune de leader.

Peter Sagan est bien là. Le triple champion du monde de cyclisme a réussi une course parfaite sur la deuxième étape du tour de France entre Mouilleron-Saint-Germain et La Roche-sur-Yon. Sur cette étape promise à sprinter, le coureur Slovaque a parfaitement maîtrisé le peloton pour préparer une arrivée au sprint. Sur cette épreuve de force il s’impose en force. Et s’empare de la tunique de leader du tour de France, le maillot jaune. A noter la bonne forme du coureur Arnaud Demare qui prend la troisième place de l’étape.

Ce lundi, troisième étape de la grande boucle avec le grand retour du contre la montre par équipe. Les coureurs vont suivre un itinéraire de 35 kilomètres entre Cholet et Cholet. Un enjeu majeur pour toutes les équipes qui comptent un prétendant à la victoire finale. Une épreuve notamment pour l’équipe de Romain Bardet et Ag2R.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.