Macron au Congrès : “Je sais que je ne réussis pas tout”

Macron au Congrès Je sais que je ne réussis pas tout
Pas de changement de cap économique annoncé au Congrès.

"Je sais que je ne peux pas tout. Je sais que je ne réussis pas tout. Mais mon devoir est de ne jamais m'y résoudre", a déclaré Emmanuel Macron devant les parlementaires réunis en Congrès, à Versailles, lundi 9 juillet. Macron au Congrès : "Je sais que je ne réussis pas tout" Label : NouvelObs Montage Date d'ajout : 09/07/2018 Lors de cette intervention solennelle, le chef de l'Etat n'a pas annoncé de virage dans sa politique économique. Il a même critiqué son prédécesseur François Hollande pour avoir instauré la taxe à 75% sur les hauts revenus. Droit dans ses bottes, Macron réussira t il a inverser une courbe des sondages très défavorable ?

A lire :  "Cher président..." : un enfant de 7 ans interpelle Macron sur les pesticides

Devant le Congrès réuni à Versailles, Emmanuel Macron a également promis des "choix forts et courageux" en matière de maîtrise des dépenses publiques. Des choix qui seront présentés "dans quelques semaines" par Edouard Philippe.

A propos Toulouse7.com 17654 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.