Lot. Nouveau crash d’ULM en Occitanie : 2 morts

Nouveau crash d'ULM en Occitanie, 2 morts
6 personnes sont décédées en seulement quelques semaines dans la région. Photo Archives

Au total 6 personnes sont décédées dans des crash ces dernières semaines en Occitanie.

Un ULM s'est écrasé ce lundi en fin de matinée dans un champ du Lot : les deux occupants sont morts. L'accident a eu lieu sur la commune de Durbans au sud de Gramat. Les deux personnes présentes sur l'aéronef sont décédées. Pompiers et gendarmes se sont immédiatement rendus sur les lieux du crash pour sécuriser le périmètre et recueillir les premiers éléments de l'enquête. Défaillance mécaniques ? Erreur humaine ? L'enquête devrait permettre de le déterminer.

A lire :  Viol collectif filmé à Toulouse. la victime identifiée, 4 hommes recherchés

En quelques semaines, trois crash d'ULM ou de petits avions ont eu lieu respectivement dans le Tarn, non loin de Cordes au début du mois de mai. Deux personnes étaient alors décédées. Un autre crash a eu lieu à la fin du mois de juin cette fois ci en Aveyron.

Vidéo - des témoins ont assisté au crash. Ils témoignent.

Auteur: Grimaldi Agnès
Production: La Dépêche du Midi

A propos Toulouse7.com 17981 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.