Comment voyager mieux entre Toulouse et Narbonne

Comment voyager mieux entre Toulouse et Narbonne
Comment voyager mieux entre Toulouse et Narbonne

La région Occitanie, le Département de l’Aude, Carcassonne Agglomération, SNCF Mobilités, Réseau et Immobilier ainsi que VNF ont signé ce mercredi 4 juillet 2018 le protocole d’intention qui définira les engagements des partenaires dans les différentes étapes du projet du Pôle d’Echange Multimodal (PEM). Il s’agit de la toute première phase du projet qui lancera en 2019 les différentes études d’aménagement et de programmation. Objectif principal : Créer une coordination des transports individuels et collectifs aux alentours des gares (par la route, le rail ou le canal du Midi) pour favoriser des modes de déplacements plus durable. Une enveloppe financière de 25 M€ a été budgetée par la Région. Le début des travaux est prévu pour 2021. Alexis Kunz avec Alexis Martinez

A lire :  Aureville. l'établissement du couple Renimel rejoint le réseau Relais et Châteaux

Auteur: Mr Martinez Alexis
Production: Medias Du Sud

A propos Toulouse7.com 17985 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.