Météo Toulouse. nuages, soleil et 25 degrés vendredi après midi

Météo Toulouse. nuages, soleil et 25 degrés vendredi après midi
Un temps estival pour ce premier week end des vacances d'été 2018. Photo DP

La météo de ce vendredi 06 juillet n’est ni caniculaire ni orageuse sur Toulouse. Le temps sera agréable. Ce matin, quelques nuages sont présents sur la plaine toulousaine. Ils ne masqueront pas le soleil. Après le passage de la vague orageuse, les températures sont un peu plus fraiche avec des minimales de 18 degrés à Toulouse. Au fil des heures, le soleil brillera généreusement malgré quelques passages nuageux. Les températures vont régulièrement grimper pour atteindre les 25 à 26 degrés dans la ville rose. Pas d’orages prévus en soirée.

Soleil et chaleur samedi et dimanche

La météo sera estivale ce week end. Les nuages évacués, le soleil, à l’exception des Pyrénées, brillera sans partage samedi et dimanche sur Toulouse. Conséquence, les températures vont grimper pour ce premier grand week end de départs en vacances. La barre des 30 degrés sera partout atteinte ou dépassée. Dans le Lot ou le Tarn et Garonne, les maximales pourraient même atteindre les 33 ou 34 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.