Peut on bronzer seins nus à la piscine Nakache à Toulouse ?

Peut on bronzer seins nus à la piscine Nakache à Toulouse ?
Hommage à Alfred Nakache.

La piscine Nakache est un vaste complexe à l’architecture remarquable situé sur l’Ile du Ramier à Toulouse. En période de fortes chaleurs des milliers de toulousains se pressent autour du grand bassin ou dans ses jardins. C’est un haut lieu de vacances où se côtoient sportifs, familles et jeunes. Peut-on vraiment bronzer seins nus à la piscine Nakache, à Toulouse ? Le règlement spécifie que oui, mais à l’extérieur du bassin. Malgré tout, la polémique fait rage chaque été autour du bassin olympique.

A lire :  Fête des Fleurs à Luchon. les chars fleuris défilent

Auteur: Haussy Manon
Production: La Dépêche du Midi

A propos Toulouse7.com 17991 Articles
Articles de la rédaction du site Toulouse7.com. Parfois des brèves, parfois des reprises de communiqués, ou un rédacteur qui oublie de signer à son nom.

1 Commentaire

  1. Gagnons du temps: tout le monde en burkini, et horaires séparés pour les hommes et pour les femmes, parce que sinon ça en choque certains.

    Moi, je passe mes vacances dans des lieux naturistes, ainsi je n’aurai pas affaire à ces gens dérangés psychologiquement et sexuellement et qui ne supportent pas la vue d’un corps simplement tel que la nature l’a fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.