Météo Toulouse. soleil et 30 degrés mardi après midi, risque d’orage en soirée

Météo Toulouse. soleil et 30 degrés mardi après midi, risque d'orage en soirée
Photo Archives

La météo de ce mardi 3 juillet sera agréable à Toulouse. Le soleil brillera généreusement une partie de la journée et les températures seront normales pour la saison avec des maximales qui devraient atteindre les 30 degrés au plus fort de la journée. Les nuages de la matinée seront rapidement balayés sur la plaine toulousaine pour laisser place à un large soleil. De 20 à 22 degrés vers 8h du matin, le thermomètre grimpe pour dépasser localement les 30 degrés dans le sud ouest. Avant les orages prévus en fin d’après midi, le mercure pourrait atteindre les 32 ou 33 degrés à Albi ou Montauban.

Les premiers orages sont prévus sur les Pyrénées dans l’après midi. Ils s’étendent ensuite à toute la région Occitanie. Ces orages pourront être localement violents et accompagnés de fortes rafales de vent, de fortes pluies ou de grêle. La journée de mercredi devrait être semblable à celle de mardi avec du soleil en journée et des orages en fin d’après midi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.