Categories: Vidéos

Menée 2 à 0, la Belgique bat finalement le Japon pour affronter le Brésil en quart

Match à réaction pour la Belgique lundi en huitièmes de finale de la coupe du monde de football. Les joueurs Belges ont d’abord subi les contres fulgurants menés par le Japon avant de revenir et de l’emporter sur le fil pour se hisser en quart de finale. Les japonais ont marqué par deux fois au retour des vestiaires. Les diables rouges, sous la houlette de Eden Hazard ont alors repris le match à leur compte. Après avoir frappé sur le poteau, l’équipe Belge, très impressionnante lors des phases de groupe, est revenu au score puis égalisé en quelques minutes.

A 2 à 2, les deux équipes tentent de marquer le but de la victoire en toute fin de match. Les Japonais sont à quelques centimètres du but en or dans les prolongations mais sur le contre, l’attaque fulgurante des Rouges leur permet de marquer le but de la victoire à quelques seconde du coup de sifflet finale.

La Belgique se hisse donc en quart de finale de la coupe du monde de football. Elle affrontera le Brésil, vainqueur du Mexique 2 à 0 dans l’après midi. Ce mardi, les derniers huitièmes de finale opposent l’Angleterre à la Colombie. La Suède jouera face à la Suisse.

Partager

Articles Récents

Procès Mélenchon, le Parquet demande le renvoi

Jean Luc Mélenchon et plusieurs responsables de la France Insoumise dont le député européen toulousain l’eurodéputé Manuel Bompard étaient convoqués…

19 septembre 2019

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019