Geoffroy Roux de Bézieux à la tête du Medef

Geoffroy Roux de Bézieux
De nombreux défis pour le nouveau président du Medef. Photo DP

Geoffroy Roux de Bézieux a été élu nouveau président du Medef, le 3 juillet, en assemblée générale de l’organisme patronal. A 56 ans, il a un parcours entrepreneurial riche, ayant créé plusieurs entreprises, tournées vers les nouvelles technologies Geoffroy Roux de Bézieux, l’entrepreneur patron du Medef Label : Challenges Vidéo Economie Date d’ajout : 03/07/2018 Le Mouvement des entreprises de France (Medef) est une organisation patronale fondée en 1998, représentant des entreprises françaises. Ce syndicat patronal possède un poids significatif dans le débat social français, malgré une représentativité toute relative (moins de 8 % de syndiqués) selon plusieurs sources.

Le Medef remplace le Conseil national du patronat français (CNPF). Son but est de représenter les entrepreneurs français auprès de l’État et des organisations syndicales. L’organisation revendique 750 000 entreprises adhérentes. Le président actuel, Geoffroy Roux de Bézieux, a pris ses fonctions le 3 juillet 2018 ; il a succédé à Pierre Gattaz.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.