Angleterre Colombie. Harry Kane face à la Suède en quarts

Angleterre Colombie,dernière affiche des huitièmes de finale de la coupe du monde de football en Russie. Angleterre Colombie un match fermé dans lequel la tension a été perceptible à chaque action. Logiquement, face à des blocs bien installés, deux coups de pied arrêté ont permis de débloquer les situations. Les Anglais ont pris l’avantage sur une équipe sud américaine privée de son meilleur joueur, James Rodriguez, et sans idée d’attaque à l’heure de jeu. Une seule occasion franche pour les deux équipes en première période. Harry Kane meilleur buteur de cette coupe du monde avec 6 buts.

Menée 1 à 0, la Colombie se met à jouer et multiple les passes en profondeur. Jusqu’à la dernière minute de jeu et une frappe des 25 mètres repoussée en corner. La Colombie marque et arrache les prolongations.

Angleterre Colombie doivent montrer des intentions pour espérer marquer le but de la victoire. Radamel Falcao se heurte à la défense. La défense anglaise prend le dessus mais les trois lions ne parviennent toujours pas à construire. Les deux équipes semblent chercher le coup franc ou le corner fatal.

Dans la seconde période de la prolongation, les Anglais ont des occasions nettes sans toutefois confirmer. Tirs au but ! Et le gardien Colombien en arrête un. Urribe frappe sur la barre. Le gardien anglais en arrête un.

L’Angleterre affrontera la Suède en quart de finale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.