Brésil Mexique. Neymar et le Brésil qualifiés pour les quarts de finale

Brésil Mexique. Neymar et le Brésil qualifiés pour les quarts de finale

Brésil Mexique, le favori l’a emporté. Avec la France, l’Uruguay, la Croatie et la Russie, le Brésil rejoint les quarts de finale de la coupe du monde.

Brésil Mexique c’est l’affiche de ce lundi 2 juillet en huitièmes de finale de la coupe du monde de football. Brésil Mexique c’est aussi un grand classique du football entre deux équipes qui ont l’habitude de s’affronter. Brésil Mexique c’est surtout un test grandeur nature pour des brésiliens poussifs lors des phases de poule et un ticket pour affronter soit la Belgique, soit le Japon dans la suite du tournoi. Dans cette rencontre, ce sont les mexicains qui se sont montrés les plus dangereux en début de première période. Les quintuples champions du monde ont accéléré en fin de mi temps. Mais c’est au retour des vestiaires que Neymar a enfin réussi à débloquer la situation sur une action menée et conclue par l’attaquant de la Séléçao et du PSG. En toute fin de match, sur un contre mené et une passe de Neymar, Firmino inscrit le but du 2 à 0.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.