Pierre Gayraud, 2ème ligne, a officiellement signé au Stade Toulousain. Pierre Gayraud, grand espoir du rugby tricolore évoluait jusqu’à présent sous les couleurs de l’Union Bordeaux-Bègles. Il s’est officiellement engagé avec le Stade Toulousain pour la saison prochaine. A 26 ans, Pierre Gayraud a évolué cinq ans à l’Aviron Bayonnais avant de rejoindre l’UBB la saison dernière pour une année chez les Grenats. Il compte aujourd’hui quasiment autant de rencontres de Top 14 (22) que de Pro D2 (21) et a disputé 5 matchs de Champions Cup.

« L’arrivée de Pierre est une excellente nouvelle pour le Stade Toulousain. A 26 ans, ses passages en Top 14 et Pro D2 l’ont forgé et ses futurs mois avec les Rouge et Noir seront synonymes, je l’espère, d’épanouissement total dans sa carrière professionnelle, » déclare Didier Lacroix, Président du Directoire du Stade Toulousain.

« Je suis très fier et honoré de pouvoir jouer dans l’équipe légendaire qu’est le Stade Toulousain. C’est une équipe qui a bercé mon enfance. Je veux juste renouer avec le plaisir de rejouer au rugby, et quoi de mieux que le club de la Ville Rose pour retrouver ce plaisir ! J’espère pouvoir aider l’équipe à atteindre ses objectifs. Pour ça, il va falloir travailler dur et je suis aujourd’hui prêt à ça, » ajoute Pierre Gayraud.

Partager

Articles Récents

Albi Toulouse, itinéraire et horaires de la 11e étape du Tour de France

Après une journée de repos à Albi, les coureurs du Tour de France arrivent à Toulouse pour la 11e étape.…

17 juillet 2019 07:56

Temps estival à Toulouse ce mercredi

Journée estivale ce mercredi 17 Juillet à Toulouse. Ce temps va se prolonger. Météo France confirme un épisode de fortes…

17 juillet 2019 07:35

Les pompiers de Haute Garonne en renfort dans l’Aude

De nombreux incendies sont signalés ce lundi dans le Tarn ou l'Aude. Des renforts ont été mobilisés. Depuis ce lundi…

15 juillet 2019 16:47

Van Aert gagne à Albi, Pinot piégé

La dixième étape du tour de France reliait Saint Flour à Albi. Van Aert gagne au sprint, Alaphilippe reste maillot…

15 juillet 2019 15:55

Les tramways toulousains interrompus ces prochains jours

Du 17 au 25 juillet, les mercredis et jeudis les lignes de Tram sont interrompues en soirée pour travaux. En…

15 juillet 2019 15:12

36, 37 degrés, retour de fortes chaleurs la semaine prochaine à Toulouse

Si cette semaine, le soleil brille généreusement, les températures maximales, ne devraient pas dépasser les 33 degrés. Mais d'ores et…

15 juillet 2019 14:55