Allemagne éliminée de la Coupe du monde, stupeur et colère en Allemagne

Allemagne éliminée de la Coupe du monde, stupeur et colère en Allemagne
Avec l'Italie, non qualifiée, le Brésil ou l'Argentine, l'Allemagne est une grande nation du football mondial. Photo DP

Coupe du monde 2018. Coup de tonnerre en Russie, l’Allemagne battue par la Corée du Sud, est éliminée. Coup de tonnerre! L’Allemagne tenante du titre a été éliminée dès la phase de poule, après sa défaite contre la Corée du Sud (0-2), mercredi à Kazan. La Mannschaft, qui a cédé sur deux buts dans le temps additionnel (90e+2, 90e+6), termine à la dernière place, avec trois points, derrière la Suède (6 pts), le Mexique (6 pts) et leurs adversaires du jour.

Coup de tonnerre en Russie. L’Allemagne, championne du monde en titre, est éliminée dès le premier tour de la Coupe du monde. La Mannschaft s’est inclinée face à la Corée du Sud (0-2), avec deux buts dans les arrêts de jeu. Kim a ouvert le score sur un corner (93e), avant que Son ne double la mise, alors que Neuer était sorti (96e).

Les Allemands se sont pourtant procurés de nombreuses occasions, mais sans jamais parvenir à tromper le gardien coréen. Ils terminent même derniers de leur groupe. Alors que la Suède termine en tête devant le Mexique. C’est donc la Suède et le Mexique qui se sortent du groupe F au terme d’un nouveau scénario fou dont la Coupe du monde 2018 nous habitue désormais… La Suède y a mis les formes en surclassant le Mexique (3-0) à Ekaterinbourg. Deux duels intéressants pour les huitièmes : la Suède affrontera la Suisse et le Mexique défiera le Brésil;


Coupe du monde 2018. Coup de tonnerre en Russie, l’Allemagne battue par la Corée du Sud, est éliminée. Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 27/06/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.