Zara, FNAC. CDiscount, le top des recherches pour les soldes sur internet

Zara, FNAC. CDiscount, le top des recherches pour les soldes sur internet

Zara, FNAC, CDiscount en tête des recherches sur internet ce mercredi matin. Les soldes d’été ont débuté ce matin dans pratiquement toute la France. Des milliers de personnes se pressent dans les magasins dès ce matin. Sur internet aussi, des centaines de milliers d’internautes ont décidé de profiter des bonnes affaires du web. Découvrez où les internautes font leurs achats et quels produits sont le plus recherchés pour le début de ces soldes d’été 2018.

Zara, FNAC et CDiscount en tête des recherches sur le moteur Google. Le site Zara été recherché par plus de 100 000 internautes français en seulement quelques heures. Les sites internet de la FNAC et de CDiscount suivent. Le site de Darty spécialisé dans l’électroménager et le Hight tech semble également être privilégié par de nombreux internautes en France ce mercredi matin.

Côté produits : la high tech fait, sans surprise une belle percée pour cette première journée des soldes : le smartphone LG6 est très populaire, tout comme les téléviseurs 4k. Autres produit très recherché sur le web : Nike Air Max Plus, Poupée Barbie et … disque dur Asus.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.