Meurtre d’Alexia Daval. Jonathan Daval a été entendu, à sa demande par le juge d’instruction

Meurtre d’Alexia Daval. Jonathan Daval a été entendu, à sa demande par le juge d’instruction
Meurtre d’Alexia Daval. Jonathan Daval a été entendu, à sa demande par le juge d’instruction Photo DP

Cinq mois après avoir avoué le meurtre de son épouse, Jonathan Daval a de nouveau été entendu ce mercredi matin par le juge d’instruction en charge de l’affaire. Jonathann Daval qui avait été mis en examen le 30 janvier pour le meurtre de son épouse Alexia a été entendu ce mercredi matin par le juge d’instruction, à sa demande, d’après les informations de BFM TV. Joint par franceinfo, son avocat a affirmé qu’il a répondu à toutes les questions du juge. Il ne reconnaît pas avoir brûlé le corps de sa femme. Vendredi 15 juin, Me Jean-Marc Florand, l’avocat des parents d’Alexia, avait laissé entendre qu’une nouvelle audition pourrait avoir lieu d’ici la mi-juillet et le début des vacances judiciaires.

Après trois mois de dissimulation au cours desquels il avait endossé le rôle de conjoint éploré, l’informaticien de 34 ans avait avoué avoir tué sa femme dans la nuit du 27 au 28 octobre, lors d’une dispute conjugale, à leur domicile de Gray-la-Ville. Il avait affirmé en garde à vue qu’ils en étaient venus aux mains et qu’il avait étranglé Alexia en tentant de la « maîtriser ».


Meurtre d’Alexia Daval. Jonathan Daval a été entendu, à sa demande, ce matin par le juge d’instruction. Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 27/06/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.