France Argentine. Messi ou Griezmann Mbappé pour une place en quart

France Argentine. Messi ou Griezmann Mbappé pour une place en quart
Les joueurs de Didier Deschamps vont devoir trouver un système de jeu pour contrer l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football. Photo DP

France Argentine, le verdict est tombé à l’issue de la dernière journée de phase de poule des groupe C et D de la coupe du monde de football 2018. France Argentine, un huitième de finale entre deux équipes qui n’ont pas réussi à convaincre les observateurs lors de ces matchs de poules. La France termine certes à la première place de son groupe, mais les bleus semblent encore très friables. Notamment sur la transmission des ballons ou l’efficacité offensive. L’Argentine ne s’est qualifiée qu’à la toute dernière minute de jeu dans son dernier match de poule face au Nigéria.

L’autre affiche des huitièmes de finale, connue depuis mardi soir opposera la Croatie au Danemark. La Croatie termine première de son groupe avec 3 victoires en autant de match. Le Danemark semble efficace en défense.

France Argentine sera t il meilleur que France Danemark ? Mardi soir, pour la finale du groupe C, les spectateurs ont assisté au premier match nul 0 à 0 de cette coupe du monde. Un match terne, des passes ratées devant des défenses rugueuses : un match à oublier rapidement pour les amateurs de football !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.