Categories: SportsUne

France Argentine. Messi ou Griezmann Mbappé pour une place en quart

France Argentine, le verdict est tombé à l’issue de la dernière journée de phase de poule des groupe C et D de la coupe du monde de football 2018. France Argentine, un huitième de finale entre deux équipes qui n’ont pas réussi à convaincre les observateurs lors de ces matchs de poules. La France termine certes à la première place de son groupe, mais les bleus semblent encore très friables. Notamment sur la transmission des ballons ou l’efficacité offensive. L’Argentine ne s’est qualifiée qu’à la toute dernière minute de jeu dans son dernier match de poule face au Nigéria.

L’autre affiche des huitièmes de finale, connue depuis mardi soir opposera la Croatie au Danemark. La Croatie termine première de son groupe avec 3 victoires en autant de match. Le Danemark semble efficace en défense.

France Argentine sera t il meilleur que France Danemark ? Mardi soir, pour la finale du groupe C, les spectateurs ont assisté au premier match nul 0 à 0 de cette coupe du monde. Un match terne, des passes ratées devant des défenses rugueuses : un match à oublier rapidement pour les amateurs de football !

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019