Luchon. Horaires élargis pour le Télécabine de Superbagnères cet été

Luchon. Horaires élargis pour le Télécabine de Superbagnères cet été
Luchon. Horaires élargis pour le Télécabine de Superbagnères cet été

C’est une nouveauté qui va ravir les utilisateurs de la télécabine de Luchon-Superbagnères et tous les amoureux de la destination ! A partir du samedi 30 juin et jusqu’au dimanche 2 septembre, la télécabine qui relie le centre-ville à la station de Superbagnères à 1800 m d’altitude, ouvrira en continu de 9h00 à 18h00. Auparavant fermée de 12h30 à 14h, elle voit donc, cet été, ses horaires élargis.

Un aménagement qui devrait profiter à sa fréquentation déjà élevée. L’été dernier, la télécabine a transporté 25 354 piétons,
8 412 vététistes et près de 2 000 parapentistes, soit un total de 35 640 passagers à la montée. Des chiffres
qui pourraient bien être dépassés cet été, le plateau de Luchon-Superbagnères demeurant très prisé des touristes contemplatifs. Ils y viennent pour admirer un panorama unique dans les Pyrénées, plongeant sur la vallée et entouré de 13 sommets à plus de 3 000 mètres d’altitude.

Labellisé Grand Site d’Occitanie, Luchon entend bien capitaliser sur son patrimoine naturel pour attirer les vacanciers de plus en plus nombreux à privilégier la montagne en été.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.