Toulouse. Les gendarmes sauvent un homme qui voulait se suicider sous un train

Toulouse. Les gendarmes sauvent un homme qui voulait se suicider sous un train

Dans la nuit de jeudi à vendredi un homme dépressif a tenté de se suicider sur la ligne Toulouse Carcassonne. Les gendarmes l’en ont empêché.

Les gendarmes ont évité un suicide dans la nuit de jeudi à vendredi sur le territoire de la commune de Villefranche de Lauragais à l’est de Toulouse. L’homme avait décidé de se jeter sous un train. Et avait manifestement fait part de ses intentions puisque la gendarme a été prévenue. Sur place les gendarmes de Villefranche ont retrouvé l’homme suicidaire qui déambulait sur la voie de chemin de Fer qui relie Toulouse à Montpellier via Carcassonne. La suite est racontée par un gendarme : “L individu aperçoit les militaires et part en courant sur les voies malgré le danger. Les militaires se lancent à sa poursuite sur plus d’1 km et réussissent à le rattraper.
Il est en crise et veut se suicider, il est fait usage de la force pour le maîtriser. Il est ensuite évacué aux urgences à l’hôpital de purpan”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.