Categories: faits diversUne

Toulouse. Les gendarmes sauvent un homme qui voulait se suicider sous un train

Dans la nuit de jeudi à vendredi un homme dépressif a tenté de se suicider sur la ligne Toulouse Carcassonne. Les gendarmes l’en ont empêché.

Les gendarmes ont évité un suicide dans la nuit de jeudi à vendredi sur le territoire de la commune de Villefranche de Lauragais à l’est de Toulouse. L’homme avait décidé de se jeter sous un train. Et avait manifestement fait part de ses intentions puisque la gendarme a été prévenue. Sur place les gendarmes de Villefranche ont retrouvé l’homme suicidaire qui déambulait sur la voie de chemin de Fer qui relie Toulouse à Montpellier via Carcassonne. La suite est racontée par un gendarme : “L individu aperçoit les militaires et part en courant sur les voies malgré le danger. Les militaires se lancent à sa poursuite sur plus d’1 km et réussissent à le rattraper.
Il est en crise et veut se suicider, il est fait usage de la force pour le maîtriser. Il est ensuite évacué aux urgences à l’hôpital de purpan”.

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse, Romain Cujives quitte le Parti socialiste

Romain Cujives a été suspendu du parti socialiste par la fédération de Haute Garonne. Il confirme aujourd'hui quitter le PS.…

17 septembre 2019

Vers un réchauffement climatique plus grave que prévu

De nouvelles études scientifiques publiée mardi prévoient un réchauffement plus important en 2100 que les versions précédentes. Réaliser les objectifs…

17 septembre 2019

Rugby – 4 toulousains pressentis pour France Argentine

L'équipe de France de rugby débute sa coupe du monde 2019 au Japon face à l'Argentine samedi. 4 joueurs toulousains…

17 septembre 2019

Toulouse, des policiers agressés à Empalot et place Abbal

Violences urbaines et agressions de policiers quartier Empalot et place Abbak dans la nuit du 16 au 17 septembre. Deux…

17 septembre 2019

Grand soleil et 32 degrés mardi à Toulouse

L’été indien se prolonge ce mardi et toute la semaine à Toulouse. Les températures sont supérieures aux normales de saison.…

17 septembre 2019

Air de qualité “médiocre” ce mardi à Toulouse

Chaleur et absence de vent : pollution à l'Ozone à Toulouse ce mardi 17 septembre. Mardi, les conditions météorologiques devraient…

17 septembre 2019