Météo Toulouse. soleil, 26 ou 28 degrés, vers un week end agréable à Toulouse

Météo Toulouse. soleil, 26 ou 28 degrés, vers un week end agréable à Toulouse
Un week end idéal pour un retour à la piscine. Photo DP

Les prochains jours seront agréables et les températures conformes ou légèrement supérieures aux normales de saison.

Le soleil brillera généreusement tout ce week end sur le sud ouest de la France et sur Toulouse. Météo France annonce des températures chaudes mais pas caniculaires. A Toulouse, les maximales atteindront les 26 degrés samedi et grimperont à 28 ou 29 dimanche. Cette situation estivale devrait se prolonger en début de semaine prochaine. Idéal pour un début de vacances. La fin de semaine prochaine pourrait être plus agitée. Ce samedi matin 7h, il fait encore relativement frais avec 16 degrés. Le soleil omniprésent sur la plaine toulousaine va rapidement faire grimper le mercure et dans l’après midi, les maximales atteindront les 26 à 28 degrés sous un léger flux de nord ouest. Quelques passages nuageux sont possibles en soirée et dans la nuit de samedi à dimanche.

La journée de dimanche, malgré quelques résidus nuageux, sera un peu plus chaude que celle de samedi. Sous une soleil parfois voilé, le thermomètre flirtera avec les 3O degrés dans la ville rose. Et dans la nuit de dimanche à lundi, les minimales restent proches des 20 degrés.

En début de semaine, pas de changement notable. Le soleil va briller sur toute la région. Mardi, les températures maximales pourront dépasser les 30 degrés voire 32 ou 33 degrés par endroits. Cette situation devrait se prolonger jusqu’à la fin de la semaine.

Auteur: Mr Marliere Patrick
Production: Agate Météo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.