Pourquoi l’équipe de France fait douter

Pourquoi l’équipe de France fait douter

L’équipe de France de football a battu le Pérou 1 à 0 pour son deuxième match de poule dans la coupe du monde de football 2018 en Russie. Mbappé a marqué son 1er but dans un Mondial. Avec deux victoires en deux matchs, les Français occupent la première place de leur groupe avec 6 points, devant le Danemark 4 points. Mais si les joueurs de Didier Deschamps ont montré un léger mieux par rapport à leur prestation contre l’Australie, force est de constater que ce France Pérou a montré de nombreuses lacunes dans le jeu tricolore. Et fait lever des doutes chez les commentateurs.

Ngolo Kanté a été une fois au dessus du lot. Avec Lloris, impeccable et sauveur des bleus, ils sont les satisfactions de ce match. Les autres joueurs ont été un cran en dessous. Dans le jeu Français se pose encore des problèmes importants de tenue et de transmission du ballon. Les défenseurs et milieux Français ont perdu un nombre considérable de ballons face au modeste Pérou. Des imprécisions qui pourraient couter très cher dans la suite de la compétition face à des équipes plus aguerries….Et ce notamment dès les huitièmes de finales.


Zap Sport – 22 juin : La France qualifiée après sa victoire sur le Pérou (vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 22/06/2018 Description : La France s’est imposée 1-0 face au Pérou grâce à un but de Kylian Mbappé, dans son deuxième match de la compétition. Une victoire synonyme de qualification pour les Bleus qui joueront la première place du groupe face au Danemark. A noter qu’avec ce but, Kylian Mbappé devient le plus jeune buteur de l’équipe de France dans une Coupe du monde. Un peu plus tard, les Croates ont écrasé 3-0 une Argentine apathique. Les trois buts croates ont été inscrits en deuxième période. C’est Rebic qui ouvre le score, Modric qui double la mise avant que Rakitic ne mette le troisième dans les arrêts de jeu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.