Categories: SportsUne

Pourquoi l’équipe de France fait douter

L’équipe de France de football a battu le Pérou 1 à 0 pour son deuxième match de poule dans la coupe du monde de football 2018 en Russie. Mbappé a marqué son 1er but dans un Mondial. Avec deux victoires en deux matchs, les Français occupent la première place de leur groupe avec 6 points, devant le Danemark 4 points. Mais si les joueurs de Didier Deschamps ont montré un léger mieux par rapport à leur prestation contre l’Australie, force est de constater que ce France Pérou a montré de nombreuses lacunes dans le jeu tricolore. Et fait lever des doutes chez les commentateurs.

Ngolo Kanté a été une fois au dessus du lot. Avec Lloris, impeccable et sauveur des bleus, ils sont les satisfactions de ce match. Les autres joueurs ont été un cran en dessous. Dans le jeu Français se pose encore des problèmes importants de tenue et de transmission du ballon. Les défenseurs et milieux Français ont perdu un nombre considérable de ballons face au modeste Pérou. Des imprécisions qui pourraient couter très cher dans la suite de la compétition face à des équipes plus aguerries….Et ce notamment dès les huitièmes de finales.


Zap Sport – 22 juin : La France qualifiée après sa victoire sur le Pérou (vidéo) Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 22/06/2018 Description : La France s’est imposée 1-0 face au Pérou grâce à un but de Kylian Mbappé, dans son deuxième match de la compétition. Une victoire synonyme de qualification pour les Bleus qui joueront la première place du groupe face au Danemark. A noter qu’avec ce but, Kylian Mbappé devient le plus jeune buteur de l’équipe de France dans une Coupe du monde. Un peu plus tard, les Croates ont écrasé 3-0 une Argentine apathique. Les trois buts croates ont été inscrits en deuxième période. C’est Rebic qui ouvre le score, Modric qui double la mise avant que Rakitic ne mette le troisième dans les arrêts de jeu.

Partager

Articles Récents

Des scientifiques toulousains constatent la forte diminution des Glaciers des Andes

Nouveau témoignage du réchauffement climatique par des scientifiques toulousains. Une analyse de 30 000 images satellites À partir d'images satellitaires, une…

16 septembre 2019 14:04

Cahors. Désincarcéré, un automobiliste dans un état grave

Un violent accident a eu lieu dimanche en fin d'après midi sur la commune de Cieurac à quelques kilomètres de…

16 septembre 2019 13:50

20 ha détruits par un feu à l’est de Toulouse

60 sapeurs pompiers de Haute Garonne et de l'Aude sont intervenus. Un feu a été signalé dimanche après midi sur…

16 septembre 2019 11:03

Le CNRS ouvre les portes du Pic du Midi

A l'occasion des 80 ans du CNRS au Pic du Midi et des journées européennes du patrimoine 2019, journées portes…

16 septembre 2019 10:17

Rugby, Albi, Blagnac et Tarbes gagnent

Deuxième journée de la championnat fédérale 1 de rugby : les prétendants à la proD2 assurent. Dans la région, Albi,…

16 septembre 2019 09:06

Absurde, la 1ere Silly Walk de France organisée à Toulouse

Le ministère des Silly Walk inventé par les Monty Pythons débarque à Toulouse ! Le MATOU, Musée de l'affiche de…

16 septembre 2019 07:06