Brésil Costa Rica. Coutinho et Neymar sauvent le Brésil

Brésil Costa Rica. Coutinho et Neymar sauvent le Brésil
Deuxième but pour Coutinho dans ce Mondial, Neymar marque son premier but. Photo DP

Brésil Costa Rica match piège par excellence. Le Brésil n’y est pas arrivé pendant 90 minutes. Coutinho a réussi à marquer à la 91e minute de jeu. Il libère son équipe. Neymar a doublé la mise à la 95e minute de jeun. Le Brésil remporte son premier match dans cette compétition. Après deux matchs joués dans ce groupe E, le Brésil prend la première place de son groupe avec 4 points. La Serbie et la Suisse qui s’affrontent ce vendredi, suivent avec respectivement 3 et 1 point. Les deux équipes peuvent rejoindre ou dépasser le Brésil en cas de victoire. Le Costa Rica est dernier avec 0 points en deux matchs

Tenus en échec par la Suisse 1 à 1, les co équipiers de Neymar ont une fois été à la peine pour ce deuxième match des phases de poule de la Coupe du monde 2018 en Russie. A l’instar de l’équipe de France jeudi face au Pérou, les brésiliens ont semblé apathiques, incapables de trouver des solutions pour briser la défense adverse. Le physique a fait la différence en fin de match.

Les Serbes joueront cette après midi leur deuxième match face aux Suisses et peuvent se qualifier pour les huitièmes de finale en cas de victoire. Le Brésil affrontera la Serbie la semaine prochaine, dans une rencontre couperet qui permettra d’établir la hiérarchie définitive dans ce groupe.


VIDEO – “Messi ciao”, le tube des supporters brésiliens de la Coupe du monde 2018 Label : RMC Sport Date d’ajout : 22/06/2018 Description : La parodie du chant partisan italien “Bella Ciao” est devenue virale sur les réseaux sociaux. Reprise par des supporters brésiliens, elle vise évidemment Messi et ses coéquipiers… Suivez la Coupe du monde 2018 en direct sur RMC, radio officielle du Mondial, et sur RMC SPORT avec les analyses de la Dream Team, les réactions d’après-match, le meilleur des conférences de presse…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.